Elite of Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite of Olympe

Ikariam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des candidatures !

Aller en bas 
+3
AnroliF
Tefnakt
YOP_pas_frais
7 participants
AuteurMessage
YOP_pas_frais
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 3:40

Sa fait un moment que je vous observe peuple de l'élite et comment dire je trouve pas vos méthode très sympa vis a vis des candidatures, j'vous trouve même très dur, pour une alliance qui ceux veut être de l'élite votre attitude ne reflète pas vos ambition du moins ci ressemble !

Vous prétendez recruter le top 50 alors que cela est faux.
encore un bug du jeu ?
Plutôt une faiblesse de votre part !
Oh Grand peuple de l'élite !

Avec tout le respect que je vous dois, même ci actuellement mon niveau correspond au critère rechercher je ne pense pas un instant vous rejoindre après tout ce que je viens de lire...Vous n'êtes qu'une bande d'arrogant
ET j'espère que les membres que vous avez recruter ce rendrons compte de leurs erreurs !
A quel point vous traiter les candidatures de certains comme une perte de temps !

ET je croie fermement que votre alliance ne tiendra pas longtemps pour la simple et bonne raison que une partie des menbres recruter ne sont en rien dans le top 50, la preuve de votre decadence !

Sur ce je vous souhaite tous bon jeu ( parce que ça reste un jeu)
et sans rancune :')

AU PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Tefnakt
Lanceur de pierre
Lanceur de pierre



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 4:09

tu fais de l'art contenpourien la?
Entre nous, si tune nous estime pas, j'ai deux choses à te dire.
c'est ton problème
et de plus, tu ne mérite aucun respect car tu n'as même pas le courage de nous montrer qui tu es.

Notre alliance ne te plait pas? alors tu n'as rien à faire sur ce forum.

Nous n'avons aucune justification à donner, encore moins aux inconnus.

passes ton chemin, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
YOP_pas_frais
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 4:42

De plus je tiens à noter que vous faite cruellement manque de démocratie
ET alors ?
ai-je le droit de donner mon avis même si mes opinions sont contraire au votre ? Cool

Dans la vie ont a pas toujours raison, Malheureusement....et tu n'as rien d'autre a rajouter !

Mon identité ?
j'prefere parler de votre superbe forum =)
d'ailleuire !
qui
au
premier abord est très ...hum comment dire
ennuyant voir fastidieux, a revoir afro
Revenir en haut Aller en bas
AnroliF
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 5:19

Citation :
Sa fait un moment que je vous observe peuple de l'élite et comment dire je trouve pas vos méthode très sympa vis a vis des candidatures, j'vous trouve même très dur, pour une alliance qui ceux veut être de l'élite votre attitude ne reflète pas vos ambition du moins ci ressemble !
Citation :
A quel point vous traiter les candidatures de certains comme une perte de temps !

Les critères de recrutement sont clairement établis et un gars qui ne lit même pas un petit post-it pour savoir ce qu'on recherche, il mérite quelques "remontrances". Twisted Evil
Quand aux fakes candidatures de X,Y ou Z ben go faire ça dans la taverne Very Happy

Citation :
Vous prétendez recruter le top 50 alors que cela est faux.
encore un bug du jeu ?
Plutôt une faiblesse de votre part !
Oh Grand peuple de l'élite !
Citation :
ET je croie fermement que votre alliance ne tiendra pas longtemps pour la simple et bonne raison que une partie des menbres recruter ne sont en rien dans le top 50, la preuve de votre decadence !

La tolérance ça existe, quand on dis top50 ça veut pas dire qu'on prends pas le 51e ou qu'on vire des gens des qu'ils descendent en dessous du top 50 ( Surtout que je ne connais encore personne qui peut me dire exactement la formule de calcul des points). Le "top" sert de repère.

Citation :
Avec tout le respect que je vous dois, même ci actuellement mon niveau correspond au critère rechercher je ne pense pas un instant vous rejoindre après tout ce que je viens de lire...

Et qui t'as dit que tu pourrais être accepté?



Citation :
Vous n'êtes qu'une bande d'arrogant
ET j'espère que les membres que vous avez recruter ce rendrons compte de leurs erreurs !

Tu espères débaucher des gens en les insultant?



Citation :
De plus je tiens à noter que vous faite cruellement manque de démocratie
ET alors ?
ai-je le droit de donner mon avis même si mes opinions sont contraire au votre ?
Citation :
j'prefere parler de votre superbe forum =)
d'ailleuire !
qui
au
premier abord est très ...hum comment dire
ennuyant voir fastidieux, a revoir

Si demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure) tu vas voter, tu iras voter dans la ville d'à côté?
Evidemment non. Bah ici c'est pareil ce n'est ni ton alliance ni ton forum donc ton avis on s'en balance et c'est nous qui décidont si t'as le droit ou pas de le donner.

Citation :
Mon identité ?

A mon humble avis tu es dans le top 50/100 du serv dans une autre alliance et tu viens juste "flame" le fofo d'une autre ally.

C'est un choix. Fais juste gaffe qu'on découvre pas qui tu es vraiment si tu veux rester dans le top Very Happy


PS : Reviens quand tu veux J'ADOOOOOOORE les "joutes" verbales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loknars
Administrateur
Administrateur
Loknars


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2005

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 9:40

Nous sommes .... méchant uniquement avec les personnes classé 3000eme qui vienne postuler sans même lire notre page externe ou le post it sur le forum.
Ils ont pas le temps de lire le forum ? Alors j'ai pas le temps de faire des manières.

Quand a toi, tu dit que tu pourrais rentrer chez nous .... Sache que nous ne regardons pas que le classement ..... Mais aussi le caractère.

Sur ce, Merci au-revoir et je l'espère a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Gradé
Gradé
chimere


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:12

Je suis sur c'est un petit noob que j'ai refusé quand je vois une candidature comme ça:

"es ke jpeu vnir chez vous."

Que je regarde les points, 500, alors qu'on dis recruter des top 50, dsl de prendre ça pour du foutage de gueule et pas prendre le temps de faire une réponse élaboré.

Et comme ça a été dis, je vais pas virer tout ceux sortant du top 50...
Revenir en haut Aller en bas
n00b
Lanceur de pierre
Lanceur de pierre
n00b


Nombre de messages : 64
Humeur : je suis pas méchant.... je suis juste... violent..!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:23

qui est petit noob ???

lol!

ah j'ai cru qu'on parlait de moi...

c'est peut etre un petit joueur que j'ai nettoyé de ses armées et qui vient raler un coup pour se calmer...

je l'avais dit qu'il faudrait bientot ouvrir un bureau des pleurs... Razz

Au sujet des candidatures ! Larmes-aux-yeux-524maaiiieuuuh, le gros mechant il m'a tapééé et ils veulemt meme pas me recruter pour que je me protege... waaaaaaaaaa....Au sujet des candidatures ! K_crying
Revenir en haut Aller en bas
YOP_pas_frais
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:08

Appelle moi Détracteur !
car tel es mon Nom...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Loknars
Administrateur
Administrateur
Loknars


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2005

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:26

-_- ....
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Gradé
Gradé
chimere


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:24

BA va dans ton champs avec tes tracteurs et arrête de nous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Administrateur
Administrateur
Levy


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:05

Tu portes bien ton pseudo, t'es pas frais comme gars. Aller sans rancune hein =)

PS : terrible AnroliF et n00b lol xD
Revenir en haut Aller en bas
n00b
Lanceur de pierre
Lanceur de pierre
n00b


Nombre de messages : 64
Humeur : je suis pas méchant.... je suis juste... violent..!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedLun 17 Mar - 2:09

salut ok du tracteur, enchanté,
mais si tel est ton nom, chausse donc tes bottes...
et va épandre ton fumier plus loin Razz

je n'reconnais plus personne en massey fergusson... lol!

si jamais tu trouve le courage de révéler ton pseudo et ta position, moi on m'apelle bulldozer...
peut être que je viendrai t'aider a labourer tes champs avec mes catapultes...
pour le moment elles sont au fond de la cour... j'attends que le vernis seche...
Revenir en haut Aller en bas
YOP_pas_frais
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 3:37

ahaha
cherche moi si t'es aussi fort que ça xD
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Administrateur
Administrateur
Levy


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 9:45

Tu serais pas dans l'ingénierie du son par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Gradé
Gradé
chimere


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 20:13

Non il est juste inutile, et lâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Administrateur
Administrateur
Levy


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2008

Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 20:25

Lol, non parce qu'il m'a l'air un peu bouché Very Happy

PS : je n'ai rien contre les ingénieurs du son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des candidatures !   Au sujet des candidatures ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des candidatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite of Olympe :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser